Le rut du mouflon

24/10/2020 14:00 - 25/10/2020 11:00

3 dispos

prix/personne : à partir de 160 €

 500

Deux jours en immersion avec les mouflons. Randonnée accompagnée sur le massif du Pibeste et la réserve naturelle à la recherche du mouflon. Votre accompagnateur vous mènera dans ces montagnes par des chemins peu fréquentés dans les endroits isolés et charmants pour observer et photographier les mouflons. Nuit en cabane et repas sous forme de grillades. Un chouette moment à partager !

Randonnée accompagnée pour des personnes en bonne forme physique avec 1500 mètres de dénivelé le premier jour et 2200 mètres le second jour. 

Info : La photographie animalière est un sujet délicat. Cette prestation à comme premier objectif l'observation des espèces. Il est très important de respecter les individus et d'éviter le dérangement de la faune sauvage.

Un appareil photo réflex (ou hybride), Un téléobjectif (minimum 300 mm), Batterie(s) chargée(s), Un trépied ou monopode, Une paire de chaussures de montagne, Une frontale, Un sac à dos, Des en-cas, Des vêtements chauds, Un sac de couchage, Un drap de sac, Un tapis de sol (Karimat), Une tenue discrète. Prévoir son petit déjeuner (réchaud à disposition) et une bonne quantité d'eau (pas de sources !) minimum 2L

Lieu :  Maison de la Réserve du Pibeste à Agos-Vidalos - Itinéraire